LA MEMOIRE DE L'EAU

Vous êtes ici: Accueil || De la memoire de l'eau a la cinquieme dimension (champ Akashique) || Mémoire de l'eau
Lors de ma recherche de solutions de stations de potabilisation individuelle, j'ai trouvé des fournisseurs proposant la solution de restructuration de l'eau du type de celle de EWO comme seul principe actif. Principe basé sur les travaux de Masaru Emoto sur la mémoire de l'eau. D'autres  mettaient avant ce dispositif une désinfection par lampe UV. J'ai chercher des explications sur les travaux de M.Emoto (mémoire de l'eau).
La video ci-dessous vous expliquera les démonstrations de M.Emoto.

J'ai fait l'expérience du riz. Ci-dessous une photo après de 3 semaines.
Expérience du RIZ, verres

Ma femme a mis fin à l'expérience car elle trouvait le riz pourrit vraiment trop dégoutant.

Donc l'expérience est arrivée au résultat attendu.
Après 4 jours, le verre négatif a commencé à pourrir.
La dernière semaine une tache est apparue dans le verre positif, je n'ai pas réussi à la faire régresser, mais au moins elle n'a pas contaminer tout le verre.

Je regrette seulement de n'avoir pas mis un 3ème verre témoin. Je ne sais pas aujourd'hui si seul un des 2 effets marche.

Ma conclusion:

L'eau a bien la capacité de recevoir et de stocker une information non-enseignée dans les écoles.
Jacques Benveniste s'est risqué à le prouver, cela lui a couté sa place à l'INSERM en 1995. Vous verrez au paragraphe "D'un point de vu médical" ci-dessous que le prix nobel de médecine 2008, Luc Montagnier, a convenu en 2007, que J.Bénéviste était dans le vrai (un peu tard, J.Bénéviste étant décé le 3 octobre 2004):MP3 interview de L.Montagnier

Il a plus de dix ans, Sciences et vie mettait en doute l'homéopathie en argumentant que vu les taux de dilution utilisés, certains comprimés ne verraient jamais les principes actif. Il faudrait que l’eau ait une mémoire pour transmettre le principe actif. Et pourtant l’homéopathie est une réalité, donc la mémoire de l’eau et sa dynamisation ???

D'un point de vu plus phylosophique:

Si l'esprit peut faire cela sur du riz chargé en eau, quel est l'effet sur l'humain composé d'eau en grande majorité?
Quel est l'effet en ville avec tous ces esprits stressés?
Et quel message faisons nous passer par la chasse d'eau des W.C. ?
...
Vu que notre planète la Terre est composée, comme nous, d'environ 70% d'eau, imaginer la quantité d'émotions qu'elle peut mémoriser.
...
Heureusement l'entité Terre lave l'eau de ces énergies négatives.
Qu'est-ce qui me fait dire cela?
Plongeur Mes collègues vieux plongeur ne subissant plus les contraintes du matériel et de la sécurité, pourront tous vous parler du lavage tranquilisant que procure une plongée en milieu naturel, même quand la visibilité est très réduite (J'évoque la visibilité réduite pour pouvoir la comparer à celle en piscine. En piscine l'effet n'est pas du tout le même). Plongeur

D'un point de vu médical:

Voir dans cet article
Luc Montagnier, prix Nobel 2008 de médecine ... Luc Montagnier a en effet remis la « mémoire de l’eau » au goût du jour…
Cette conférence se tenait à Lugano (Suisse), le 27 octobre 2007. Et la première phrase de l’élocution de Montagnier est sans ambiguïté : " Cette conférence est un hommage à Jacques Benveniste, qui était un de mes collègues. Au début, je ne l’ai pas suivi dans ses percées tout à fait nouvelles mais il se trouve que mes travaux sur le virus du SIDA ont conduit à me rapprocher de ses idées" Par la suite, il présente les résultats de ses travaux sur le virus du SIDA. Montagnier déclare qu’il a constaté que lorsque du sang infecté était filtré de telle façon que plus aucune bactérie ni virus ne pouvait subsister dans la solution, certaines structures vivantes réapparaissaient spontanément après une vingtaine de jours… "
A partir de cette conclusion ci-dessus , il serait aussi bon d'en avertir ceux qui s'équipent de système de filtration à osmose inverse (qui bloque bactéries, virus et produits de traitement), ils risquent d'enlever la chloration mais de laisser la mémoire de l'eau.
Cette conférence date de 5 ans. Pourquoi cette mémoire de l'eau n'est-elle toujours pas admise par tous. Est-ce trop
 Psychophysique?
Pourtant à partir du risque ci-dessus il serait bon que les concepteurs de systèmes "jouant" avec l'eau soit informés. Dans ce cas, il faudrait désinformer l'eau avant de la filtrer.

Voir aussi, ondes biologiques: http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/8120-vivre-120-ans-le-secret-des-patriarches/
sur l'énergie biologique, par Marcel VIOLET des Arts et Métiers, et son livre en téléchargement libre:
Le secret des patriarches.


Vu que:
"L'eau traitée perd ses propriétés :
- en gelant,
- au delà de 65°C, pasteurisation, semble être frontière entre zones de vie et de mort,
- au contact d'un métal, la perte dépens de l'importance du contact et de la masse.
Les conditions de mise en oeuvre de filtration / restructuration  (dynamisation) devront en tenir compte.


et : Danger four micro onde


Ondes électromagnétiques (téléphones portables, Wifi):
Cette mémoire de l'eau n'étant pas reconnue par les physiciens, les études sur les effets des ondes éléctromagnétiques ne portent que sur les effets thermiques de ces ondes. Mais quelles sont les effets des antennes posées sur les chateaux d'eau, et sur notre eau interne (80%)
quelles sont les effets du PC portable Wifi posé sur les jambes, ou du téléphone mobile dans la poche, ou du téléphone sans fil posé à côté de notre fauteuil, et de toutes ces ondes provenant de chez le voisin ? Est-ce que ça n'expliquerait pas une partie du phénomène des personnes électrosensibles?
Je ne peux pas dire que j'en tiens compte, mais je fume aussi ...


Quelques liens supplémentaire:
http://www.jaderecherche.com/accueil/filtration-et-vitalisation/47-memoire-de-leau.html
L’énergie hydrobiologique:
http://dbloud.free.fr/lavinay.htm
http://dbloud.free.fr/GERB-1.pdf


Vous avez vu ci-dessus que ce n'est pas simple d'avoir de l'eau saine.
Nous nous rendons même plus compte de notre luxe (même les WC ont de l'eau potable). Des populations isolées sont dans l’obligation de consommer de l’eau impropre. Je pense donc un peu à eux. Faites en autant en cliquant sur le logo ci-dessous. C'est gratuit pour vous, ainsi les sponsors pourront continuer cette démarche et pourront être généreux avec eux.

Vous pouvez aussi participer avec votre site ou votre blog après avoir cliqué sur le Logo. C'est l'équivalent d'un lien rémunéré, sauf que ce n'est pas vous qui touchez l'argent.
NM Médical s'engage
Dominique at Chigot point fr

Navigation

Haut Parent Accueil