Digression sur la 5ème dimension (ou champ Akashique)

Vous êtes ici: Accueil || De la memoire de l'eau a la cinquieme dimension (champ Akashique) || Digression sur la 5ème dimension
Certains vont très loin en évoquant la possibilité que notre conscience serait dans l'eau de notre corps, elle même en résonance avec la 5ème dimension (voir dans ce document "The Living Matrix" juste avant le paragraphe "Resonance Biophysics", ils prennent en exemple le cerveau d'un homme dont il ne restait presque que de l'eau).

Je n'irai pas jusque là, mais je n'ignorerai pas non plus la mémoire de l'eau (l'expérience du riz m'a convaincu de l'existance de quelque chose dans ce sens).
Je ne nierai pas non plus l'existence de quelque chose s'apparentant au champ Akashique.
En faisant mes recherches sur les thèmes évoqués plus avant, je suis vite tombé sur toute la mystique du champ Akashique (y compris mémoires Akashiques),et sur la méditation pour se reconnecté à ce champ (capacité perdue dès l'enfance).
Dans un autre thème de ce site j'aborde la méditation. Voir ce thème dans ces pages. Je ne le redévelopperai pas ici.

Ma conclusion:

L'eau est plus que H2O, à défaut de me "laver" l'esprit avec la plongée subaquatique, je devrais pouvoir obtenir un équivalent à travers la méditation.

Navigation

Haut Parent Accueil